Le Forum du Duché de Bretagne .::. Voir le sujet - L'arrivée d'une Miss

Le Forum du Duché de Bretagne Index du Forum
Bienvenue sur le forum de BretagneRR !
ClickHeat : track clicks

Le Forum du Duché de Bretagne Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Mes NotesMes Notes   ConnexionConnexion 
L'arrivée d'une Miss

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum du Duché de Bretagne Index du Forum -> Conseil de la Culture >>> Hall de la Culture
Auteur Message
Missanges
bezañ ganet dindan ur blanedenn vat

Infos sur Missanges non disponibles

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 6:34 pm    Sujet du message: L'arrivée d'une Miss Répondre en citant

Bon ces bureaux là ma fille tu les connais alors pourquoi ce stress… tu connais les filles qui y bossent aussi. Tu n’es pas différente des autres jours. Tes cheveux sont toujours aussi roux, Tes habits toujours aussi blanc. Arrête de penser. Puis il y a l’armoire celle qui contient ta fiole de prunàvampi au cas..

Poussant la porte espère y voir..

Bonjour Je suis Missanges de Kerdren pour celles et eux qui ne me connaissent pas. Et pour les autres Ben toujours Miss la nouvelle porte - parole pour deux mois...

Je crois que Souzix à soumis une idée on pourrait la regarder toutes ensembles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum du Duché de Bretagne Index du Forum -> Conseil de la Culture >>> Hall de la Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: